Presentation
Chaque été, le Domaine du Rayol, propriété du Conservatoire du littoral, accueille des concerts de musique classique dans un cadre exceptionnel, entre mer et jardin.
Chaque été, le Domaine du Rayol, propriété du Conservatoire du littoral, accueille des concerts de musique classique dans un cadre exceptionnel, en plein air au cœur du Jardin des Méditerranées. Sur l’esplanade de l’Hôtel de la Mer, des artistes de renom viennent interpréter les œuvres des grands compositeurs du répertoire classique. Cette année, la chef d'orchestre Nathalie Stutzmann, Conseillère artistique de cette 31e édition du Festival Soirées romantiques, propose une programmation remarquable, à découvrir du 7 juillet au 4 août 2025.
Mardi 15 juillet à 21 h : Trio Sōra (violon, violoncelle, piano)
Le Trio Sōra, composé de Fanny Fehérdoff (violon), Angèle Legasa (violoncelle) et Pauline Chesnais (piano), s’impose par son style moderne et sa rigueur. Leur premier disque, consacré aux trios de Beethoven (Naïve, 2020), a été unanimement salué, recevant des distinctions telles que le Choc de Classica et le meilleur album classique du Times.
• Boulanger : D’un matin de printemps pour trio avec piano
• Dvořák : Trio pour piano et cordes n°4 en mi mineur, op. 90 B. 166, « Dumky »
• Piazzolla : Las Cuatro Estaciones Porteñas